Vendredi 15 mars 5 15 /03 /Mars 09:46

vie expectancyKidney dialyse est important thérapie de remplacement rénal à maintenir et à prolonger l'espérance de vie des patients au stade maladie, mettre fin rénaux. Il existe principalement deux types de dialyse --- hémodialyse et la dialyse péritonéale. Cependant, puisque la dialyse ne peut pas guérir l'insuffisance rénale, les patients dialysés beaucoup se soucier de combien de temps peuvent-ils survivre.

Nous allons apprendre ce que sont la durée moyenne pour ceux qui sont sous hémodialyse et la dialyse péritonéale. En outre, nous allons parler des facteurs essentiels qui peuvent influer sur l'espérance de vie des patients en dialyse afin d'essayer d'améliorer leur qualité de vie et prolonger leur durée de vie.

Des études cliniques ont montré que les patients qui sont traités par hémodialyse et la dialyse péritonéale ont une espérance de vie similaire. Si les patients sont diabétiques insuffisance rénale, ils auront meilleur taux de survie si elles reçoivent une hémodialyse que la dialyse péritonéale.

Le taux de mortalité chez les patients dialysés est d'environ 22%, il est donc considéré que vivre plus de 5 ans est vraiment difficile. Mais nous devons dire que l'espérance de vie pour chaque patient est différent des autres. Certains patients peuvent survivre moins de 5 ans alors qu'il ya aussi beaucoup de patients qui peuvent survivre aussi longtemps que 25 ans alors que des traitements de dialyse. Il ya aussi des patients qui vivent avec une insuffisance rénale en phase terminale et dialyse depuis plus de 30 ans, voire plus. Ainsi, nous pouvons voir que l'espérance de vie moyenne dialyse pourrait peut être donnée, mais le nombre exact ne peut pas être donnée pour chaque patient.

L'espérance de vie des patients dialysés varier et il est dans une grande mesure à l'attitude du patient ainsi que l'attitude et bienveillant de leurs médecins, leurs familles et leur entourage.

Il ya quelques facteurs essentiels qui sont très importants pour affecter la durée de vie prévue pour les patients dialysés.

Les complications cardiovasculaires

Les complications cardiovasculaires telles que l'insuffisance cardiaque est la principale des complications potentiellement mortelles pour les patients au stade d'insuffisance rénale terminale de maladie, les conditions météorologiques, ils sont sous dialyse ou non. Par conséquent, il est très nécessaire pour contrôler la pression artérielle et des lipides sanguins élevés et de surveiller la fonction rénale et les fonctions cardiaques.

Infections

Les infections sont très fréquentes chez les patients dialysés. Vous pouvez penser que ce n'est pas très grave, mais si elle n'est pas contrôlée et il peut aussi être la vie en danger, la prévention précoce et donc efficace et le traitement doit être recherchée.

Vous devez vous rappeler que l'espérance de vie des patients en dialyse peut être dans une certaine mesure déterminée par les patients eux-mêmes. Par conséquent, ne soyez pas si pessimiste et avoir une attitude positive.

 

Life Expectancy Of Kidney Dialysis

http://www.kidney-cares.org/dialysis/1108.html

Par kidneydisease
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Here doctors offer free analysis about illness condition

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés